| *~°¤ Mär Heaven ¤°~* Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ? |
|
| | A la recherche de Cristou | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin

Nombre de messages: 1311 Age: 22 Localisation: Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription: 05/12/2006
 | Sujet: Re: A la recherche de Cristou Mer 14 Mar 2007 - 9:31 | |
| Devon souriait :
"Moi, j'ai forme ? Tu rigoles j'espère ? A cause des pouvoirs que la nature m'a attribuée, mon corps se ronge de l'intérieur. C'est moche hein ? je suis gravement malade et je m'arrange pour ne faire que le minimun d'effort."
Il posa son doigt blanchâtre sur la bouche de Cristal.
"Mais chut, c'est notre secret. En fait j'aime bien me confier à toi, j'ai l'impression que tu es assez solide pour écouter ce que j'ai à dire." _________________  |
|  | | Cristal Pièce de l'Echiquier : pion

| Sujet: Re: A la recherche de Cristou Mer 14 Mar 2007 - 21:12 | |
| Au fur et à mesure que Devon parlait, les yeux de Cristal s'écarquillaient de plus en plus. Devon, malade ? Gravement malade ?? Sur la dernière phrase du jeune homme, elle se mit à rougir ; elle ressentait un sentiment de fierté à être jugée digne de confiance par le marionnettiste. Elle ne savait quoi répondre, mais comme le silence s'éternisait elle chercha à le briser.
" Mais, euh ... Tu ... C'est incurable ? "
Elle se maudit de sa gêne. Mais après tout, c'était la première fois depuis tellement d'années qu'elle parlait vraiment avec quelqu'un, comme ça, pour rien ... C'était surtout la première fois qu'elle n'avait pas envie de torturer celui qui lui adressait la parole. Ce Devon la perturbait, vraiment ... |
|  | | Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin

Nombre de messages: 1311 Age: 22 Localisation: Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription: 05/12/2006
 | Sujet: Re: A la recherche de Cristou Jeu 15 Mar 2007 - 21:06 | |
| Devon, toujours la tête posé sur les genoux de Cristal, était justement en train de penser qu'elle était plutôt pas mal en contre plongée et que vu d'ici, il avait un gros plan sur sa paire de... enfin, ça se sont les pensées de Devon. Que voulez-vous, il est jeune et s'intéresse aux choses de son âge...
D'ordinaire, il quand il voulait draguer une fille, par exemple Helen, il inventait toutes sorte de plans foireux, des pièges et des entourloupes. Mais pas avec Cristal. Pourtant, il avait une très jolie fille sous les yeux, mais avec elle il ne se sentait pas obligé de faire tout ça. C'était comme quelqu'un d'autre que lui se chargeait de tout. C'était une impression bizarre qu'il ressentait là maintenant. Pourtant il en avait vu des paires de seins, il avait quand même vécu quelques temps aux côtés de sa soeur. mais là c'était très étrange. Son coeur battait vite, il avait chaud et se sentit rougir d'une très belle teinte rouge pavot. Pour couper court à cette sensation qu'il ne connaisait pas, il se releva, espérant qu'en changeant de point de vue, tout reprendrait son cour.
C'était une jolie erreur de sa part, assis ou alongé, son rytme cardiaque éatit toujours aussi élevé.
Devon la regarda dans les yeux, cherchant à comprendre ce qu'elle avait qui pouvait le perturber ainsi. Pendant un moment il pensa qu'il s'était trop confié à elle où qu'elle lui rappelait quelqu'un. Mais non, c'était faux. Soudain, une drôle d'idée lui traversa l'esprit. Il savait pas vraiment ce que ça donnerait, mais c'était plus fort que lui, il avait envie d'essayer.
Il rapprocha doucement son visage de celui de Cristal, la contempla longuement, et posa ses lèvres fines sur les siennes. _________________  |
|  | | Cristal Pièce de l'Echiquier : pion

| Sujet: Re: A la recherche de Cristou Ven 16 Mar 2007 - 21:52 | |
| Cristal resta figée, incapable de réagir. Elle commença à devenir rouge comme un pavot. Après quelques longues secondes, Devon s'écarta légèrement, la fixa avec un air interrogatif. La jeune fille passa ses doigts fins sur ses lèvres, comme pour se convaincre d'une réalité qu'elle n'arrivait pas à appréhender. Elle regarda fixement le marionnettiste, le souffle court.
D'un coup, son visage s'obscurcit. Elle repoussa violemment le jeune homme et partit en courant, fuyant vers la porte du château, qui se referma sur elle dans un grincement sinistre. |
|  | | Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin

| Sujet: Re: A la recherche de Cristou Ven 16 Mar 2007 - 22:44 | |
| (Rrraaaaaaaahh ! le rateau monumental !C'était sa passe où ça casse... j'crois que ça à cassé...  ) Devon la regarda partir, se maudissant intérieurement de ne pas avoir réussi à contenir son désir. Après tout, si elle n'avait pas envie de lui, c'était son problème. Au moins il ne s'était pas prit une beigne, c'était déjà ça. Mais tout de même, c'était dommage.
Devon se recroquevilla sur les marches de pierre et posa sa tête sur ces genoux pour se lamenter en silence."J'ai encore tout gâché... Je suis nul... je sert à rien.... J'en ai marre..." La petite Tokun vint le réconforter en se logeant dans ses bras. C'était gentil, mais sans succès. Devon était inconsolable et ne savait pas pourquoi. Après tout, si cette fille ne voulait pas de lui, tant pis, il se disait qu'il pourrait en avoir une autre. Mais non, allez savoir pourquoi, il voulait avoir Cristal à ses côtés, elle et personne d'autre. C'était bizarre comme impression, une sorte de poids sur le coeur qui ne voulait pas s'ôter._________________  |
|  | | | | A la recherche de Cristou | |
|