|
|
| Auteur | Message |
|---|
le Pêcheur Voleur

| Sujet: le Pêcheur Sam 10 Fév 2007 - 18:58 | |
| nom : nul ne le sait, mais on l'appelle le Pêcheur
Groupe : membre de Lubéria
âge : inconnu, pas même de lui; cela dit, il paraît assez jeune
Passé du perso : On ne sait d'où il vient, on ne le voit jamais très distinctement, il est extrèmement rapide (grâce à Kant, l'entité rose qui est en lui grâce aux pouvoirs étranges de son ärms). On a à peine le temps de distinguer son visage et d'entendre son rire enfantin, qu'il nous a déjà détroussé...
ärm : -l'Hameçon : il se présente sous la forme d'une bague. Il permet de faire des transferts d'esprits. Lorsqu'il tranfère l'esprit de quelqu'un, le possesseur de l'Hameçon ainsi que le possesseur de l'esprit reçoivent une copie de tous les esprits que contient l'autre. (note : un cops humain est fait pour n'abriter qu'une âme, seule le possesseur de l'Hameçon peut supporter d'en avoir plusieurs. Tout humain normalement constitué devient fou suite à ce transfert) Pour l'instant, il contient un esprit. EDIT : maintenant, il possède deux esprits !
attaques : L'esprit dont il est plein est celui d'une entité rose qui possède des curieux dons de manipulation du temps. Concrètement pour Le Pêcheur, il lui permet des voir au ralenti tout en conservant une vitesse de mvt normale ; pour les autres, il semble que le Pêcheur se déplace extrèmement vite par rapport à la normale...
particularités du perso :on a parfais l'impression qu'il parle tout seul, mais en fait, c'est avec Kant qu'il discute...
description du perso : toujours habillé en tenue courte ( il semble n'avoir jamais froid). Il adore la pêche et se promène d'ailleurs toujours avec une cane à pêche sur lui.
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 19:45, édité 1 fois |
|
 | |
Hélène Militaire de la Cross Guard - Modérateur

| Sujet: Re: le Pêcheur Sam 10 Fév 2007 - 19:09 | |
| Quelqu'un qui considère la Pêche comme valeur suprême ! Viens là que je te bénisse mon ami !
sort une bouteille de campagne
je te bénis, au nom du Pavot de la fille et de la Légorie ! Amen (ipse!) à boire !! _________________ "Pour accéder au droit divin spirituel, il faut parfois céder aux vins spiritueux !" (d'après Maître Tang, d'après Kyo, d'après JBX)  |
|
 | |
Rika Militaire de la Cross Guard

Nombre de messages: 355 Localisation: Avec Myrlia et Asifae Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: le Pêcheur Sam 10 Fév 2007 - 19:50 | |
| Bienvenue, Pêcheur !
Essaye un peu de détrousser My-chan, tu vas te casser les dents ! Hinhinhin ... |
|
 | |
Kerio Militaire de la Cross Guard

| Sujet: Re: le Pêcheur Sam 10 Fév 2007 - 21:40 | |
| Sois le bienvenue sur ce forum de fous, mon ami. Et bonne chance... |
|
 | |

| Sujet: Re: le Pêcheur Sam 10 Fév 2007 - 21:53 | |
| Mais dis-moi, honorable pêcheur, ne manipulerais-tu pas RÉELLEMENT le temps ? Tu t'es inscrit en dernier mais les statistiques continuent d'afficher Asifae comme utilisateur enregistré le plus récent...
Tu m'as tout l'air d'avoir quelque pouvoir intéressant à nous dévoiler, mon enfant... |
|
 | |
le Pêcheur Voleur

| Sujet: Re: le Pêcheur Sam 10 Fév 2007 - 22:37 | |
| En effet, mon ami, je possède des pouvoirs de manipulation du temps.  Tu possèdes ?  Pardon Kant,l'esprit de l'entité rose qui est en moi possèdes des dons de manipultation du temps.  Salut, c'est moi, Kant, l'entit" rose aux dons étranges !  |
|
 | |
Hélène Militaire de la Cross Guard - Modérateur

| Sujet: Re: le Pêcheur Sam 10 Fév 2007 - 22:54 | |
| Et galère, encore un avec des multiples personnalités ! Bienvenue à Kant, l'entité rose ! Je te bénis toi aussi ! _________________ "Pour accéder au droit divin spirituel, il faut parfois céder aux vins spiritueux !" (d'après Maître Tang, d'après Kyo, d'après JBX)  |
|
 | |
Zandel Zvarwolf Pièce de l'Echiquier : pion

Nombre de messages: 91 Age: 23 Localisation: ... Qui sait ? Date d'inscription: 30/01/2007
 | Sujet: Re: le Pêcheur Dim 11 Fév 2007 - 11:17 | |
| Hihihi, un jocker aux multiples personalité, quelques jeunes étranges de caractère, des ärm parlant tel babbo, un pêcheur ayant un compagnon a faire la conversation, nous, jumeaux du diable, hum... ça devient intérressant ne trouvez vous pas chers comparses? Je trouve tout cela excellent, un petit voleura ce mettre sous nos dents, il ne calera peut être pas grand chose mais nous allons nous amuser.
Frate te salue de même puisque je le fait, évite de prendre les chemins qui te paraisse trop beaux mais fais attention de ne pas croiser notre route petit voleur hihihi, fois d'Hanzel et de Zandel |
|
 | |
le Pêcheur Voleur

| Sujet: Re: le Pêcheur Dim 11 Fév 2007 - 11:23 | |
| Hum, me voilà prévenu... Et évite de me traiter de petit, je n'aime pas cela... |
|
 | |
Zandel Zvarwolf Pièce de l'Echiquier : pion

Nombre de messages: 91 Age: 23 Localisation: ... Qui sait ? Date d'inscription: 30/01/2007
 | Sujet: Re: le Pêcheur Dim 11 Fév 2007 - 11:34 | |
| Au risque de te paraitre désagréable, nous sommes les jumeaux, des êtres impurs et méchants, créatures du diables et ses enfants maudits, alors nous n'allons pas arrêter de te traiter de petit si cela te dérange, ce n'est en aucun cas notre problème petit, même si tu es plus "grand" que nous, si ton ame dépasse la noirceur des notres alors nous reconsidérons cela, mais ça ne risque pas, nous sommes le diable en deux, nous te l'avons expliqué.
Que neni nous n'allons surement pas arrêter pour ton bon plaisir nous sommes machiavéliques souvient-en. |
|
 | |
the Joker Voleur - Modérateur

Nombre de messages: 1002 Localisation: çà et là. Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: le Pêcheur Mer 14 Fév 2007 - 15:05 | |
| _________________ Un soir, le Joker s'enfuit devant le seul adversaire qu'il ne pouvait espérer combattre.
Lui-même. |
|
 | |
le Pêcheur Voleur

| Sujet: Re: le Pêcheur Mer 14 Fév 2007 - 22:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: le Pêcheur Jeu 15 Fév 2007 - 20:00 | |
| Tant qu'on est ds les philosophes, je vous présente mon ärm, il s'appelle Pythagore, comme le grand philosophe antique du même nom ^^ |
|
 | |
the Joker Voleur - Modérateur

Nombre de messages: 1002 Localisation: çà et là. Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: le Pêcheur Ven 16 Fév 2007 - 16:14 | |
| "  Et il semblerait qu'une personnalité Descarte est en train d'émerger ...  Ben oui, c'est l'âme Descarte ... [référence stupide à Yu-Gi-Oh!, pour ceux qui connaissent ...]  " _________________ Un soir, le Joker s'enfuit devant le seul adversaire qu'il ne pouvait espérer combattre.
Lui-même. |
|
 | |

| Sujet: Re: le Pêcheur Ven 16 Fév 2007 - 21:54 | |
| snif, j'en pleure tellement c'est pathétique come jeu de mots... le pauvre homme doit se retourner dans son illustre tombe ... |
|
 | |
|