*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Le prince bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin

MessageSujet: ah ça tu peux pas ! (lui tend une corde)   Mer 23 Jan 2008 - 14:59

Devon se laissa tomber sur le lit, le regarde tourné vers les lourdes tentures du baldaquin.

"Mouais, je pourais te raconter. Mais pour ça il faudrait que je sache pourquoi j'ai quitté Amos. Le désir de liberté peut être ? Mais tu me manquai et j'ai décidé de te faire venir. Tu veras, ici c'est autre chose. Loin du Prince et du Roi, on se sent plus libre et tranquille. D'ailleurs on l'est. Ici la vie est plus calme, je suis sûr que ça vas te plaire."

Il regarda le visage déconfit et légérement énervé de Fabalio, n'appréciant apparament que peu une réponce aussi légère. Devon se mit à sourire insolament.

"Ne me regarda pas comme ça, on dirait que tu meurt d'envie de manger mes yeux avec des frites. Nous rentrerons, ne t'inquiète pas. Mais probablement pas tout de suite. Il me reste des choses à faire ici. Tu me dis que notre royaume est en péril, là bas aux confints du monde ? Mais moi je m'interresse plutôt à celui-ci. Ici aussi il y a des femmes à sauver, c'est bien pour ça que tu vis Fabalio non ? Pour protéger ces délicieuses créatures ? Et bien sache que ce pays se meure sous la domination de l'une d'elle. Et nous sommes dans l'antre de cette femme dangeureuse. Il s'agit de Diana, la reine de ce pays et ce de château. Je me suis approché de sa cour pour la faire tomber du trône. Aide moi à accomplir ce but, et ensuite si tu le veux encore, nous rentrerons à Amos."

Le marionnettiste marqua une pause, et dit d'une voix mieilleuse :

"Ca te va comme ça ?"

Pièce de l'Echiquier : pion

MessageSujet: ( sortant la sienne ) celle là est mieux :p   Mer 23 Jan 2008 - 15:18

Fabalio, sourit au jeune marionnettiste, et bu une autre gorgée de thé qui était définitivement trop chaud, et trop sucré sans quitter des yeux son ami. Puis il posa sa tasse sur le plateau que Pinoccio avait laissé sur la table de chevet. Puis il se leva, s'extirpant presque à contre coeur du matelat mouelleux.

" Et bien c'est parfait. Sauvons ce monde et ses femmes d'une fin qui pourrait être évitée. "

Il en avait fallu de peu pour le convaincre de se battre, mais il ne lui en fallait jamais beaucoup pour prendre le chemin des batailles, si c'était pour sauver l'honneur et la vie des femmes, et un pays tout entier par la même occasion.
Et puis le fait de revoir cet homme qu'il considérait comme un ami l'aidait à se dire qu'il avait peut être aussi une place dans ces terres. Un rôle à jouer.
Rabatant sa ( superbe ) chevelure brune sur ses épaules, il se retourna vers le jeune homme qui le regardait sans dire mot.
Fabalio avait sur les lèvres un sourire moqueur et amical, une étincelle dans les yeux qui trahissait son envie de se batte pour une cause qu'il jugeait bonne.

" Alors comme ça je t'ai manqué. "

Il regardait Devon avec un regard pétillant, malgré la fatigue qui lui engourdissait tout le corps. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas entrainé, et c'est à peine s'il pouvait encore tenir debout, tant il vait peu dormi ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Armand

MessageSujet: faux, le mieux c'est la ficelle à Athy ^^   Jeu 24 Jan 2008 - 11:36

Devon sourit. Ces deux là étaient très lié et parfois ils s'amusaient à rendre leur amitié ambigüe et laissaient les autres s'imaginer des choses. Pourtant il n'est était rien. Fabalio et Devon était des amis depuis que ce dernier était devenu chevalier et comptait bien en rester là.

C'est à ce moment là qu'Armand entra dans la chambre, portant à bout de bras une lourde bassine chargée de linge propre, en majorité de couleur blanche. Il posa son fardeau sur le secrétaire et s'inclina respectueusement devans le chevalier Fabalio. Il s'adressa à celui-ci en märien, langue qu'à force d'entendre il avait parfaitement assimilée, jusqu'à ce que Devon lui fit la remarque qu'il n'était pas poli de s'adresser dans une langue qui n'était pas sa langue naturelle. Armand s'excusa, mettant son erreur sur le compte de l'habitude puis recommença sa phrase.

"Messire Fabalio, c'est un honneur pour nous de vous acceuillir en ces terres reculés. J'espère que le voyage n'a pas été trop pénible, vous désirez peut être vous reposer ?"

Devon lui indiqua que son ami était salement blessé, et il n'en fallut pas plus pour qu'Armand se mette à activer son holy ärm.

"Messire, ne vous inquiétez pas de cette lumière qui émane de ma main. Il s'agit seulement d'un sortilège de soin. Donnez moi votre bras je vous pris."

Il appliqua sa magie bénéfique sur la blessure qui se referma dans une douce chaleur et une lueur d'or.

"Voilà, c'est meiux comme ça. Je vous demanderez simplement de ne pas trop faire de mouvements brusques dans les prochains jours, pour ne pas l'ouvrir à nouveau."

Il sourit gentiment au chevalier jusqu'à ce qu'il entende son maître toussoter. Il se retourna et fut surpris par le regard noir que celui-ci lui jetait.

"Et maintenant que tu l'as soigné, tu pourais peut être faire attention à moi ? C'est trop te demander de m'ôter ce manteau qui m'étouffe, je suis en sueur en dessous."

Armand s'excusa et alla enlever le manteau de Devon, sous le regard interrogateur de Fabalio qui se demandait probablement pourquoi le marionnettiste avait besoin de quelqu'un pour le déshabiller et que celui-ci abusait.

Le valet enleva le long et chaud manteau de son maître, d'un blanc immaculé, laissant découvrit ses bras en écharpe, recouvert de bandages.

"Merci Armand, va le mettre dans la pendrie s'il te plait."

Sa voix était faible, preque éteinte, une fois de plus Devon avait honte de son montrer dans un tel état de faiblesse.
Fabalio

MessageSujet: certes...surtout sur le modèle spécial noël   Jeu 24 Jan 2008 - 12:42

Fabalio fut heureux de revoir le valet, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il lui parraissait qu'il avait une meilleure mine que le marionnettiste, notez que la chose n'était pas compliquée. Il y avait sur le visage d'Armand une lumière particulière qu'il ne se souvenait pas dans le lointain souvenir qu'il avait de lui.

Lorsque que le valet eu soigné sa blessure, le chevalier le remercia poliment et lui promis de faire attention autant qu'il le pourrait, mais il ne pouvait pas se permettre de rester à rien faire durant sa convalessance.

La vue des bras de Devon le glassa et il comprit pourquoi le jeune homme avait attendu son valet pour retirer son énorme manteau qui ne se prétait pas à l'intérieur.

" Il a du s'en passer des choses depuis que tu es partit, et j'espère qu'un jour tu me racconteras tout, mais pas maintenant. "

Il était exténué, ses jambes tremblaient et il se mordait la joue pour ne pas tomber sur le lit.

" Mes amis, vous me voyez dans un état déplorable, et si vous le permettez, je voudrai pouvoir allez rattraper les nuits de sommeil qu'il me manque. "
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin

MessageSujet: celui avec le pompom ? c'est pas celui de Joker ?   Dim 27 Jan 2008 - 10:41

Devon se leva du lit, à nouveau tout fringuant de pêche. Il ne l'était en rien, mais jouer le mec continuellement euphorique lui remontait un peu le moral.

"Très bien, je comprend. Remettons nos retrouvailles à plus tard. Si le voyage t'a épuisé, il vaut mieux que tu dormes. J'irai me débrouiller pour te trouver une chambre à toi plus tard, en attendant dors ici."

Le marionnettiste vit son valet faire une petite moue étonné, et son imagination se laissa prendre un jeu des deux amis. Devon lui ressassait toute la journée que jamais il ne laisserait un homme dans son lit et aujourd'hui il avait un comportment étrange avec le chevalier. Le très chaste Armand se mit à imaginer des choses qui l'étaient beaucoup moins, et ses visions se répecutaient sur son visage blème, à la plus grande satisfaction de son ricannant maître.

"Armand laisse nous seul, tu vois bien que tu n'as plus rien à faire ici."

Le valet rouge écarlate pris congès et sortit.
Devon demanda à Fabalio de se coucher et s'alongea à ses côtés, roulé en boule sur lui même. Il s'endormit pratiquement tout de suite, exténué.

MessageSujet: Me non...le modèle en léopard, comme le manteau de Garence   Dim 27 Jan 2008 - 17:15

Fabalio remercia son ami, et eu un mal fou à ne pas éclater de rire devant le regard interloqué du valet.

Le lit était immense, mais le jeune chevalier resta allongé assez près du bord. Il ne voulait pas déranger le marionnettiste, et même si les deux hommes étaient très proches, Fabalio ne pouvait s'empécher d'éprouver une certaine geine en cet instant.

Il reste quelques instant, interdit à regarder les tentures du baldaquin immobiles. Son bras ne lui faisait plus mal, et il s'était glissé sous la couverture ( violette ).

Cela faisait de nombreuses années qu'il n'avait pas dormi aux côtés d'une autre personne, ne supportant d'ordinaire pas une présence humaine quand il dormait. A Amos, il était toujours le dernier couché, et le premier debout, près à partir au combat s'il le fallait. Sa constitution lui permettait de dormir peu, et il en profitait.

Mais ce soir là, il était beaucoup trop fatigué pour penser à tout ça, et il avait confiance en Devon, qui roupiait tranquillement. Il sombra vite dans un sommeil profond, sans rêve.

( Fin du topic ??? )

Le prince bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2