|
|
| Auteur | Message |
|---|
Athanase Eärfalas Chef de la Cross Guard - Admin

| Sujet: Baka =p Mer 26 Déc 2007 - 12:44 | |
| Non, sur l'orthographe ... (je me demande pourquoi je réponds, tu as très bien compris =p) _________________  |
|
 | |
Glarf Militaire de la Cross Guard

Nombre de messages: 749 Localisation: il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Je tilte. Ven 4 Jan 2008 - 13:17 | |
| Grunt.
Pourquoi je me demande ce que le parfait chevalier blanc elfique va bien faire à l'Échiquier ? Et pourquoi rien n'en parle dans son histoire ?
Grumpf ? |
|
 | |
the Joker Voleur - Modérateur

Nombre de messages: 1002 Localisation: çà et là. Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: L'écho du tilt. Ven 4 Jan 2008 - 15:29 | |
| Certe. Son message d'arrivée n'en dit pas plus pour le moment.
Pourtant, quelque chose me dit que le choix d'entrer de son plein gré au sein d'une organisation ouvertement reconnue comme maléfique, où l'on côtoie des malades psychopathes à longueur de journée et où l'on subit la dictature occasionnelle d'une reine capricieuse quoique absentéiste, nécessite une mentalité particulière ou du moins une bonne raison.
Fabalio ne semble pas du genre à squatter pour le pouvoir, ce ne semble pas être un psychopathe ...
Il est là pour épauler Devon (je viens de relire la présentation) ? Mais quel con dans ce cas !!! Mieux valait rester à Amos, qui est bien plus paisible (pas d'orcs, pas de Diana, pas de Rebelles fougueux ...). _________________ Un soir, le Joker s'enfuit devant le seul adversaire qu'il ne pouvait espérer combattre.
Lui-même. |
|
 | |
Fabalio Pièce de l'Echiquier : pion

| Sujet: Re: Le prince bleu...Fabalio Ven 4 Jan 2008 - 22:58 | |
| mon cher Joker tu es dans le vrai...c'est bien Devon qui m'a réclamé... Mais j'ajouteraique la situation à Amos n'est pas plus enviable puisqu'on est dans un guerre contre le pays du tournesol ( Riik-peuh ). Alors ici où ailleurs... |
|
 | |
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin

Nombre de messages: 1311 Age: 22 Localisation: Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription: 05/12/2006
 | Sujet: what ? Sam 5 Jan 2008 - 11:30 | |
| Ah zut, on m'aurait découvert ? ^^ En effet ce cher Fab vient dans le but de me trainer à Amos, afin de lutter contre une potentielle invasion de rick peuh... (hein ? moi chevalier ? A boooooon ? ^^')
Ce qu'il ne sait pas c'est que Devon sama n'a (hélas ?) pas envie de s'en aller car il est très bien ici. fufufu ♥ _________________  |
|
 | |
the Joker Voleur - Modérateur

Nombre de messages: 1002 Localisation: çà et là. Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Tu sais ce qu'est un écho ? Un neko ? Un tilt ? Sam 5 Jan 2008 - 16:32 | |
| En guerre contre ...?
Tu pourrais m'en dire un peu plus sur la situation à actuelle Amos, mon cher Fabalio ? Devon a l'intention de conquérir son ancienne patrie une fois au pouvoir ... _________________ Un soir, le Joker s'enfuit devant le seul adversaire qu'il ne pouvait espérer combattre.
Lui-même. |
|
 | |
Glarf Militaire de la Cross Guard

Nombre de messages: 749 Localisation: il vaut mieux ne pas le savoir... Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Watt ? Lun 7 Jan 2008 - 16:57 | |
| Moi, si Fabalio nous débarrasse de Devon, je veux pas savoir le reste et je le soutiens inconditionnellement. |
|
 | |
Fabalio Pièce de l'Echiquier : pion

| Sujet: Re: Le prince bleu...Fabalio Mer 9 Jan 2008 - 16:30 | |
| Bon pour ce qui est de la situatipn actuelle à Amos, je me réfère à ce que m'a dit notre cher Mata. On connait à peu près tout puisque c'est comme dans dévonophobia jusqu'au moment où notre cher marionnettiste devient chevalier, soit début acte deux. Il se serait alors barré, emportant avec lui quelques menues affaires comme THE secrétaire ^^, le valet de service, ... Il ne rencontre pas Arumi, ne sauve pas le pays contre le pays des tournesols rik pe ( je me souviens pas de l'orthographe exacte du nom du pays ). Nous sommes donc à Amos, sans Devon, dans la région de Caolu, dans une forteresse, la pricesse est toujours dans sa tour, le roi est toujours vivant, Ajuro est Wirgin sont toujours homo...enfin voilà quoi. En gros c'est la vie sans Devon. On peut envisager q'au moment où Fab arrive sur Mär, la bataille fait rage à Caolu, et que tout le monde est dans la merde sans leur prince bleu chéri ^^. |
|
 | |
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur

Nombre de messages: 1010 Localisation: Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Glarf, le prince vert. Mer 9 Jan 2008 - 19:12 | |
| Honnêtement, je crois qu'ils se passeront très bien de lui, il y aura même probablement un intelligent personnage pour lui sucrer sa place. _________________  |
|
 | |
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin

Nombre de messages: 1311 Age: 22 Localisation: Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription: 05/12/2006
 | Sujet: Devon, crétin violacé Jeu 10 Jan 2008 - 14:32 | |
|
=_=' Fab tu signes ton arret de mort là tu sais ?
Soit dit en passant mon cher geek, la vie sans Devon est bien malheureuse ^^ fufufu Bah oui, le pays est dans la merde, et lui bah... il s'est tiré alors que tout le monde comptait sur lui pour péter du tournesol... Sooooo ? Fabalio est parti le chercher mais comme l'a dit notre cher Athy... il ne poura plus revenir ^^ (Sooooo c'est Wirgin et Akuro nos deux rugbyman d'amour qui devrons mener l'armée tout seul ^^)_________________  |
|
 | |
Athanase Eärfalas Chef de la Cross Guard - Admin

| Sujet: Re: Le prince bleu...Fabalio Jeu 10 Jan 2008 - 20:41 | |
| C'est d'ailleurs déjà une coïncidence assez fameuse qu'il ait réussi à passer ... Ce qui me fait dire qu'il savait que Devon avait disparu dans les montagnes de Caolu, mais pas plus. _________________  |
|
 | |
|