*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Fatal error : operation completed sucessfully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin

MessageSujet: Re: Fatal error : operation completed sucessfully   Mar 13 Nov 2007 - 21:21

@ Nobody : mouais, jte retiens toi ... Tu sais que t'es pas obligée de le soutenir ?

@ Half chose : ben tiens. Je répète donc ce que je pense avoir dit, du moins à Hel-chan : tu veux entrer à l'Échiquier donc pour la validation tu te démerdes avec Nana. T'as du bol je lui ai demandé de passer ...

Localisation: Qu'importe ? Devant son ordi, c'est la seule chose importante...

MessageSujet: Hiark hiark   Mer 14 Nov 2007 - 7:06

C'est bien ce que j'avais compris...

@Joker, Glarf, Nobody, Hugar, Wailani, Le Geek Fou (on se fera un pacman irl ?), Devon, Athanase, Helène : Salut à tous, au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur

MessageSujet: Et on ose me reprocher de pas mentionner l'auteur.   Mer 14 Nov 2007 - 20:31

Nan ! Un pacman en lan, le ping sera plus faible ! geek

Et vous pourriez me remercier pour ma brillantissime idée de génie que je suis ! ("disciple !")

Pièce de l'Échiquier : fou - Admin

MessageSujet: moi je le fais hahahaha !   Jeu 15 Nov 2007 - 20:39

Il peut aussi faire apparaitre des Pokémons ^^ (c'est l'idée de Mini Joker, moi je ne fais qu'approver et trouver ça génial)

MessageSujet: C'était mon idée de le refiler aux chéquiers !   Ven 16 Nov 2007 - 17:57

Mouais, mais si tu émules de la gbc ça va faire des machins bicolores très moches et pixélisés. Car oui, les premiers pkms étaient en noir & blanc, même si ça ne se voyait pas grâce à la géniale capacité de colorisation des jeux gb pocket de la gbc.

Pièce de l'Echiquier : pion

MessageSujet: c'est donc toi qu'on doit remercier ? -_-#   Sam 17 Nov 2007 - 11:44

pourquoi tu veux forcément utiliser les tout premiers pkm ? Si t'utilise une version plus récente t'en aura plus et ils seront plus beaux (logeek). Mais en même temps ça mettra un peu de nostalgie de revoir nous premiers bébés avec un vieux graphisme qu'on trouvait à l'époque super génial ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou

MessageSujet: Absolument. J'attends les hourras.   Sam 17 Nov 2007 - 15:42

Le dizaïne n'était déjà pas si génial que ça à l'époque dans la mesure où le pkmn au premier plan, c'est-à-dire le nôtre, avait des pixels deux fois plus gros (des carrés de quatre pixels, en fait) que le pkmn d'en face, ce qui m'a toujours considérablement énervé. Heureusement la version or avec ses pkmns bicolores (mais avec des couleurs décentes à deux niveaux, s'il vous plait.) et moins moches (quoique certains, on avait du mal à voir où était la tête... au hasard typhlosion), et ne parlons pas des "stadium" où la 3D file un rendu affreux, qu'il y a la même anim' pour vingt attaques sauf sur l'effet (remarque ça peut être potable ce système, cf la magie dans les FE 6, 7 et 8 sur game boy advance) et qu'il restent tous sagement dans leur coin y compris pour les attaques physiques, qui se font... à distance. Bref : beuârk. Pokémon est fait pour rester sur un écran de poche.

Fatal error : operation completed sucessfully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2