|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucia Militaire de la Cross Guard

| Sujet: C'est insulter l'Aube que d'en parler comme ceci, cher Joker Sam 3 Nov 2007 - 16:37 | |
| @ the Joker : JE ... NE ... SUIS ... PAS ... UNE BALAYEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est plus clair comme ça ???
@ Hélène : c'est quoi le pavot ? Et tu veux me bénir comment ??? (désolée, j'ai une haine envers les dieux et les prêtres depuis qu'ils ont failli me tuer -__-) |
|
 | |
Hélène Militaire de la Cross Guard - Modérateur

| Sujet: Re: Lucia, la Dawn Witch Sam 3 Nov 2007 - 16:50 | |
| kyaaaaaaaaaaa! une ignorante à instruire !! Je vais tâcher d'être claire (pour quelque chose d'encor plus clair, mate un peu le second post de ma présentation ^^) Le Pavot est une fleur. Mieux encor, le Pavot est la Fleur. Le Pavot, lorsqu'il est rouge (et désigné sous le nom plus commun de Coq'licot) est la divinité suprême qu'il nous faut adorer. Le Pavot est grand, ipse ! Mais le Pavot ne peut fleurir toute l'année, car c'est une plante fragile qui déperrit lorsqu'on l'arrache à sa liberté, et qui se protège du froid comme elle peut. Ainsi, lorsque le Pavot n'est pas en Fleur, on prie alors sa fille : la divine Confitur' de Pavot. Il faut ajouter au panthéon du Culte la Légorie aussi appelée l'Égalité (car "nous sommes tous égaux devant la Confitur' qui vient des ténèbres" (NB : dans l'Antiquité, on honorait les Pavots qui poussaient dans les cavernes ténébreuses) d'après le grand prêtre Pyramy-shu l'ancien ; notons aussi que l'Allégorie n'a qu'un pied (se référer au Joker pour cet épisode ^^) ), l'alcool (car le Pavot est garant de Vérité et IN VINO VERITAS (la vérité est dans l'alcool)) , un certain Laotseu, Offenbach, Douglas Adams et quelques autres Mais il faut aussi ajouter l'ennemi du Divin, j'ai nommé le tournesol-rick-peu. L'infâme est vil et vzut conquérir le monde et dévorer les fidèles du Culte et les autres humains. Il faut stopper son expension en bouffant de la margarine et des graines de rick-peu !! Donc la bénédiction consiste en asperger le béni d'alcool. Le prêtre ayant ainsi agit s'éloigne de la divinité en utilisant l'alcool qu'il aurait dû boire. Il achève donc sa bénédiction par cette phrase : "Amène-Moi à boire ! ". Ce à quoi le fidèlene manquera pas de répondre "ipse !" Bon, c'est pas génial, mais c'est le principal ^^ _________________ "Pour accéder au droit divin spirituel, il faut parfois céder aux vins spiritueux !" (d'après Maître Tang, d'après Kyo, d'après JBX)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Lucia, la Dawn Witch Sam 3 Nov 2007 - 17:01 | |
| Ah, okay ... (que dire d'autre U_U)
*s'éloigne de Hélène pour pas recevoir de bénédiction*
Désolée, mais je suis pas alcoolo moi ... -___- |
|
 | |

| Sujet: Re: Lucia, la Dawn Witch Sam 3 Nov 2007 - 17:02 | |
| hum... ça doit pouvoir s'arranger *lui court après * _________________ "Pour accéder au droit divin spirituel, il faut parfois céder aux vins spiritueux !" (d'après Maître Tang, d'après Kyo, d'après JBX)  |
|
 | |
Wailani Voleur

Nombre de messages: 33 Age: 21 Localisation: In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul... Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Ipse ! Heureusement que j'y ait échappé ! Sam 3 Nov 2007 - 17:03 | |
| Bon bah... bienvenue, déja, et ensuite...
Hélène, c'est pas bon pour ton bébé de courir partout... au pire, tu la béniras plus tard ! |
|
 | |
Le Geek Fou Militaire de la Cross Guard - Modérateur

Nombre de messages: 1010 Localisation: Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Tu l'as dit...pse ! Sam 3 Nov 2007 - 17:08 | |
| Tu n'échapperas pas à la corruption (parlons plutôt de corrosion) qui règne sur ce forum !!! Mouahahahahahaha !
(mais vu que l'infâme chose où nous nous trouvons doit être aux alentours de la deux centième page selon les moteurs de recherche, à moins d'y taper son adresse exacte, comment as-tu trouvé ce truc sans connaître personne !? Ca tient de l'exploit, là...) _________________ 
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 13:28, édité 1 fois |
|
 | |
Anaria Militaire de la Cross Guard

Nombre de messages: 307 Age: 93 Localisation: Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve. Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: Lucia, la Dawn Witch Sam 3 Nov 2007 - 17:10 | |
| (Je suis à fond d’accord avec Wailani, faut faire attention à toi. Et puis je sais que Devon se tuerai s’il arrivait quelques chose à son enfant.) _________________  |
|
 | |

| Sujet: qu'à cela ne tienne, ça vous retombera dessus ^^ Sam 3 Nov 2007 - 17:10 | |
| C'est possible, il existe au moins une autre personne qui a réussi. _________________ "Pour accéder au droit divin spirituel, il faut parfois céder aux vins spiritueux !" (d'après Maître Tang, d'après Kyo, d'après JBX)  |
|
 | |

Nombre de messages: 1010 Localisation: Dans les obscurs tréfonds de son atelier... Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Elle va nous jeter des bébés ??? :shocking: Sam 3 Nov 2007 - 17:17 | |
| Dans un rp ?  _________________  |
|
 | |

| Sujet: excellent idée ! Hugar, amène Toi que je me venge ^^ Sam 3 Nov 2007 - 17:19 | |
| héhéhé, c'est là que c'est cruel... Il vaut sans doute mieux se faire bénir dans le flood que dans le rp ! Mouahahahahahahahahhahaha ! ça c'est du sadisme digne de Moi ^^ _________________ "Pour accéder au droit divin spirituel, il faut parfois céder aux vins spiritueux !" (d'après Maître Tang, d'après Kyo, d'après JBX)  |
|
 | |

| Sujet: Il a rien demandé, Lui, ce me semble. Sam 3 Nov 2007 - 17:29 | |
| Ça sent la pyromane en puissance... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Arrêtez de flooder. Sam 3 Nov 2007 - 17:40 | |
| Arrêtez de flooder sur ma présentation, please ! |
|
 | |

| Sujet: Est-ce si mal ? Ca uppe en permanence. Sam 3 Nov 2007 - 17:49 | |
| Yessir. _________________  |
|
 | |
|