*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philibert
Pièce de l'Echiquier : pion

MessageSujet: et det(u, v) = xy'+x'Y , nan ?   Dim 21 Oct 2007 - 21:33

possible doit pouvoir les contrôler... mais si deux puissances essaient de le faire ne même temps, je doute de l'efficacité de la chose...
Et puis au pire, il suffit de désactiver l'ärm...

Pour ce qui est de les bouffer, je pense qu'avec un peu de sel et des petits oignons.

et quand elles sont en morceaux, elles disparaissent ... c'est pas drôle ^^

Je pense aussi pvoir faire des mains squelettiques, ou même des mains gantées ... mais je vais perfectionner ma collection...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur

MessageSujet: Niahahaaa !!! Tu as trahi ta nature d'élève de prépa !!! =p   Lun 22 Oct 2007 - 6:24

Bonne chance pour développer le concept ! Twisted Evil

Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur

MessageSujet: meuh nan : il l'aurait exprimé dans l'espace... Quoique.   Lun 22 Oct 2007 - 17:51

@Hugar : jdm déjà breveté. Par un certain Morris.

Les vecteurs sont complètement immatériels, mais vu que ça arrête rien de plus gros que du 9mm, ces gnolleries de bras ectoplasmiques, un bon gourdin mach 4 entre les orbites devrait calmer la chose. Cependant, ils relèvent manifestement du domaine du psychique, de par la haute concentration requise et la tendance impulsive de la chose, donc si Devon arrive à trifouiller dans l'amas nerveux qu'est le cerveau, c'est jouable. (qu'il y arrive ne tient qu'au bon vouloir de son joueur, qui, roleplay comme on le connait et passablement charmé par ce plagiat nominal, ne s'en privera certainement pas) Pour ce qui est de les mettre en morceaux, c'est pas possible : même entre eux les vecteurs se traversent sans contact (bin, comme des vecteurs, quoi...) Leur force n'a quant à elle jusque ici pas montré de limite (sauf quand la bébête agonise, auquel cas elle est incapable de s'en servir, mais vu que c'est désormais un ärm et non une capa conditionnelle...)

Voleur

MessageSujet: Re: Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...)   Mar 23 Oct 2007 - 17:20

Bienvenue ! Very Happy

ATTENTION LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL !!!!! NATHAN TU A DU FIL A RETORDRE !!!

...

Zut je l'ai dit...
Je le gardais pour la mort de Phil 1 mais on a locké le sujet TT^TT

Le cadavre, qui flottait dans l'eau violâtre, parut comme éclairé par les doux rayons verts du Soleil. La mer musicienne arrêta de jouer de sa sereine mélodie, pour laisser place à la tempête. Alors, les émotions les plus folles partirent, l'alcool ne coula plus à flot comme autrefois, le Mal anéanti, le Bien pulvérisé... Les aveugles purent voir le Chaos, les muets raconter la Mort. Ce fut la fin de tout.
"L'addition s'il vous plaît, dit le vieil homme."
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur

MessageSujet: Le produit scalaire aussi, te concernant...   Mar 23 Oct 2007 - 19:06

Tu as du phil à retordre. (d'ailleurs tu en as aussi l'occasion puisqu'il s'en représente un)

Pièce de l'Echiquier : pion

MessageSujet: le déterminant dans l'espace ... beurk...   Mar 23 Oct 2007 - 21:09

hum... retordre Phil... je crains que soit assez souple comme bestiole...enfin, sous son manteau du moins...
the Joker
Voleur - Modérateur

MessageSujet: Le scalaire, c'est pas aussi un poiscail ?   Mer 24 Oct 2007 - 15:03

Je me passe de commentaire, vous voyez tous ce à quoi je pense ♥.

Phil invoque des mains (pratique ça ... ♥), pas forcément des vecteurs (ces trucs-là doivent bouffer de la magie hyper-vite ...).

"Mordre la main qui nous nourrit" n'est pas forcément une mauvaise idée, quoiqu'en dise le proverbe (comment on s'en nourrit sinon ?) ...

Lui-même.

Phil (>.< nan, c'est pas le même que l'autre...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2