*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Le retour du tournoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin

MessageSujet: Re: Le retour du tournoi !   Lun 15 Oct 2007 - 20:08

[TROP TARD MA VIEILLE TROP TARD Evil or Very Mad
J'avais laissé ouvertes les inscriptions jusqu'à hier minuit, alors là ... En plus ça me plomberait toute mon organisation si je t'acceptais u_u Qu'est-ce que je fais moi ? Je peux pas refuser l'admin ... Beuh ...]

Pièce de l'Échiquier : fou - Admin

MessageSujet: Re: Le retour du tournoi !   Mar 16 Oct 2007 - 17:34

(Athy ! tu fais un bien piètre Admin !! (sous entendu j'en ferais un meilleur ? ^^' qui sait...) Tu oses refuser quelqu'un du rang de Silverwing, c'est mal !! Laisse là jouer, rajoute un dernier duel. Celui de Myu contre.... toi ? ^^)

MessageSujet: Re: Le retour du tournoi !   Mer 17 Oct 2007 - 20:03

[je t'ai déjà expliqué pourquoi je peux pas faire ça aussi simplement ... enfin bon je laisse tomber -_-' et je vois pas pourquoi elle aurait droit à un traitement de faveur. D'accord, c'est l'admin, et alors ? Si c'était n'importe qui d'autre la question d'accepter ou refuser cette inscription ne se poserait même pas !

Enfin, je veux bien faire quelque chose ... Car si j'ai bien suivi, Miyu veut s'inscrire, mais aussi Nobody, Ankoku et Pandore (cherchez pas les infos sur le forum, j'ai mes sources ^^). Ce qui me fait quatre personnes, pile ce qu'il me fallait ...

Ce qui n'empêche que certains abusent de pas s'inscrire dans les temps ! J'ai laissé au moins deux semaines quand même si ce n'est pas trois !

Bon, allez, vous avez de la chance je suis dans de bonnes dispositions ...

Les quatres suscités sont rajoutés ...]

Militaire de la Cross Guard

MessageSujet: Kerio ? floodeur ?   Mer 17 Oct 2007 - 20:13

[ tu es trop gentil. Un chef doit savoir se montrer ferme et ne devrait pas accepter que ses ordres soient contestés.

(ceci dit, un admin doit être ouvert aux déclarations de ses administrés, ce que tu sembles faire convenablement.)
]
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas

MessageSujet: Oui. Stop flood please ^^   Mer 17 Oct 2007 - 20:16

[Je suis tout à fait d'accord. Sur les deux points. (D'ailleurs merci pour le compliment, c'est rare de votre part et je l'apprécie à sa juste valeur ^^)]

MessageSujet: Flood et reflood et dix de flood !   Mer 17 Oct 2007 - 22:00

Loin de moi l'idée de chercher tes sources puisque tu l'interdis formellement mais j'aimerais bien savoir où et quand se sont inscrits certains personnages mystérieusement absents du topic dit de "le retour du tournoi" (j'ai déjà posé la kestion pour querio, ce me semble...)

Parce que là j'ai la désagréable impression que cette histoire de délais c'est du n'import'nawak' général... Y'en a combien, exactement, des guichets d'inscription sur ce forum ???
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin

MessageSujet: uno ! Putain Amande on joue à la belotte là !   Jeu 18 Oct 2007 - 8:36

(pfff... Glarf aujourd'hui tu es dépitant... Tu n'as pas écouté ce que viens de dire notre admin adoré ? Il venait de dire que ces personnes se s'étaient effectivement pas inscritent au tournoi, mais que les ayant trouvé interessant, il les avait inscrit lui même.
Ca répond à ta question ? -_-' Athanase est loin d'être bête contrairement à ce que tu peux t'imaginer, et il sait parfaitement quel duel seront interresant à voir.

(Oh oh ! Deux compliments de suite ! ^^ Attention Athy va s'évanouir, il a pas l'habitude le petit, ménagez le.
Tiens c'est vrai ça, c'est pas dans mes habitudes... Il faut répondre à ça ! Vite qu'on m'apporte mon carnet à croquis ! Il faut absolument que les bonnes coutumes reviennent ! *w* De quelle couleur le string ? ♥)

Militaire de la Cross Guard - Modérateur

MessageSujet: Contre Uno ! Faut mettre la majuscule : pioche deux cartes.   Jeu 18 Oct 2007 - 19:47

Râââh ! BERZERK !!! Pourquoi crée-t-on un crétin de topic d'inscription si on peut le shunter en missivant l'admin ? Et où est le rp là dedans ? -tilt- Athanase intelligent. Mmmmm. C'est vrai que j'y aurais pas pensé, mon brave.

MessageSujet: Re: Le retour du tournoi !   Jeu 18 Oct 2007 - 20:05

[ >.<

La question n'est pas là, l'histoire c'est que j'avais sur les bras quatre persos qui tenaient à s'inscrire, et sachant que l'un d'eux n'était pas inscrit car je lui avais demandé de reporter son inscription pour me faciliter le tableau de combats, et qu'un autre est l'admin ... Sachant que je sentais venir gros comme une baraque que de toutes façons ça allait râler sec si je n'acceptais pas ...

Bref j'ai voulu arranger tout le monde voilà tout. Aucune intelligence là-dedans, que de la bêtise.

D'ailleurs, Devon, c'est pas pour être méchant mais s'il-te-plait arrête de répondre sur ces histoires de tournoi, à chaque fois c'est à côté de la plaque, c'en est déprimant ...

Ces persos ne sont pas dispensés du RP d'inscription, mais je les ai ajouté au tournoi sans attendre car sinon on y est encore dans un an au rythme où ça va ...

Bref ...]

MessageSujet: <.>   Ven 19 Oct 2007 - 18:36

[Une petite précision qui va encore faire râler, mais si tu dis quatre persos dont Miyu, moi j'en compte cinq avec Kerio. Quid ?]
Athanase Eärfalas

MessageSujet: <>.<> ?   Ven 19 Oct 2007 - 20:36

Sous le panneau d'affichage des combats, mon illustre personne a écrit:
Un des anciens arbitres ayant manifesté sa volonté de participer en tant que combattant, et ayant trouvé quelqu'un pour le remplacer, il est intégré au tableau des combats.

Voilà voilà ...

Voleur

MessageSujet: Re: Le retour du tournoi !   Dim 21 Oct 2007 - 20:29

"Mais bien sûr mademoiselle, il est hors de question que je laisse une jeune fille aussi belle que vous dans la détresse ! (rire)"

Je souriais, mais je savais qu'elle ne pouvait pas me voir. Silverwing Miyu, chef des voleurs de Luberia, n'est-ce pas ? Cette rencontre était pour le moins fortuite ...

Je fouillai dans mes poche, à la recherche de quelque chose susceptible d'écrire sur cette feuille face à nous.

"(rire gêné) Hem ... Y aurait-il quelqu'un d'assez généreux pour me prêter un crayon afin que je puisse inscrire cette jeune demoiselle ? ...(rire) Merci monsieur ! (rire)"

Je saisis l'ustensile qu'un généreux citoyen me tendait, et inscrivit le nom de ma chef sur l'affiche. J'en profitai pour ajouter le mien, puis rendit le crayon à son propriétaire.

"Je ne sais si vous avez entendu parler de moi ... Je suis Pandore, et je suis sous vos ordres, mademoiselle. Enchanté de faire votre connaissance !"
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion

Localisation: Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]

MessageSujet: Re: Le retour du tournoi !   Mar 23 Oct 2007 - 14:11

i]Ankoku s'approcha à pas lents du panneau, et lu ce qu'il y avait d'écrits dessus. Il mit un index sur son menton, réflechissant pour savoir s'il s'inscrivait ou non...
Une petite pense lui vint, lentement, mais s'imposant au fur et à mesure qu'il réflechissait.

Prenant un crayon qu'il avait sur lui, au cas où il devait écrire quelque chose, il scrila feuille son nom, avec une très belle écriture ronde et bien proportionnée.

Puis, lorsque ce fut fait, il regarda le reste des inscrits, se demandant qui il allait affronter.
Il s'aperçut alors que son adversaire pourrait être la personne s'étant inscrite juste avant lui. Il sourit.[/i]

(inscription en règle mdr)

Le retour du tournoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2