the Joker Voleur - Modérateur

Nombre de messages: 1002 Localisation: çà et là. Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Un civet avec un "a" ? Fichtre non. Sam 22 Sep 2007 - 15:18 | |
| Je crois qu'elle fait partie de celles qu'on empêche de prendre le contrôle du Joker, pour des raisons de sécurités ... -_-'
Ornement de jardin (traduction littérale d'une insulte naine). _________________ Un soir, le Joker s'enfuit devant le seul adversaire qu'il ne pouvait espérer combattre.
Lui-même. |
|
Wailani Voleur

Nombre de messages: 33 Age: 21 Localisation: In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul... Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: Maximilien Sam 22 Sep 2007 - 15:22 | |
| Juste pour le renseignement, as-tu au moins une seule personnalité normale ? |
|

| Sujet: Le Geek Fou un civet ? Fichtre non. Sam 22 Sep 2007 - 16:05 | |
| Question pertinente. ... J'ai une personnalité de pachyderme, est-elle saine d'esprit ? ... Veï, je dois bien en avoir une ou deux qui trainent. Allez, petits petits ... _________________ Un soir, le Joker s'enfuit devant le seul adversaire qu'il ne pouvait espérer combattre.
Lui-même. |
|
Wailani Voleur

Nombre de messages: 33 Age: 21 Localisation: In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul... Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: Maximilien Sam 22 Sep 2007 - 16:18 | |
| * viens de prendre conscience d'un détail important *
Si tu as des personnalités saines d'esprit, les autres doivent les empêcher de sortir, je suppose. Faudrait pas que Joker deviennes fréquentable ! |
|

| Sujet: Devon, un brave civet ? Fichtre non. Quoique ... Sam 22 Sep 2007 - 16:51 | |
| Ce serait la fin ! (D'ailleurs je compte vaguement l'écrire dans L'Apocalypse de Saint-Gemini, à paraitre dans un laps de temps indéterminé vu ma fainéantise ... =.= ... qui détaillera les évènements de la fin du monde sur ce forum. Autrement dit, ceux qui n'arriveront sans doute pas avant, et ceux qui seraient fichu de la déclencher ! Comment Wailani en sera réduit à demander l'heure aux passants. Comment Asset se mettra à l'aspartam. Comment le G.F., Glarf, le Joker, Hugar', Nathan etc. arrêteront de flooder pour cause de mort, perforés par la lance d'un Athanase en mode berserk. Comment est-ce que le Joker deviendra un commerçant respectable et sain d'esprit, et organisera des soldes. Comment est-ce que Kerio suppliera Athanase de l'épargner (ce qui n'aura visiblement aucun effet  ). Comment Montjoie parlera avec Devon pour lui déclarer sa flamme. Comment est-ce que les poupées de dessous du lit se révolteront et dévoreront leur créateur farci avec des pommes. Comment est-ce que le léviathan Poulpy sèmera la mort et la destruction. Comment Jackal deviendra hippie. Comment la Poële à frire consumera le monde ... ... Hem, excusez-moi du flood.) _________________ Un soir, le Joker s'enfuit devant le seul adversaire qu'il ne pouvait espérer combattre.
Lui-même. |
|
Athanase Eärfalas Chef de la Cross Guard - Admin

| Sujet: Re: Maximilien Sam 22 Sep 2007 - 18:12 | |
| MDR ^^
Hum hum <se reprend> Cessons séance tenante ce flood superfétatoire, merci. _________________  |
|
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin

Nombre de messages: 1311 Age: 22 Localisation: Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription: 05/12/2006
 | Sujet: tant que c'est pas aux pastèques... Dim 23 Sep 2007 - 14:39 | |
| -_-' farci aux pommes hein ? ... ... ... ... c'est un gugusse qui dort avec une poupée même pas raté (donc entièrement à ma solde ♥) qui ose me dire ça ? _________________  |
|