|
|
| Auteur | Message |
|---|
Devon Pièce de l'Échiquier : fou - Admin

Nombre de messages: 1311 Age: 22 Localisation: Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription: 05/12/2006
 | Sujet: Re: Arzhela Lun 3 Sep 2007 - 15:05 | |
| O_O le monde est en péril...
accident de pôele à frire ? j'en doute... _________________  |
|
 | |
the Joker Voleur - Modérateur

Nombre de messages: 1002 Localisation: çà et là. Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: ... Lun 3 Sep 2007 - 15:09 | |
| MDR _________________ Un soir, le Joker s'enfuit devant le seul adversaire qu'il ne pouvait espérer combattre.
Lui-même. |
|
 | |

Nombre de messages: 1311 Age: 22 Localisation: Entre les cuisses de [entrer un nom ici]. Date d'inscription: 05/12/2006
 | Sujet: Re: Arzhela Lun 3 Sep 2007 - 15:14 | |
| il faut éradiquer les pôeles à frire du pays... pour notre sécurité à tous !!
Devon président !! _________________  |
|
 | |

| Sujet: ... ... Lun 3 Sep 2007 - 15:33 | |
| =.= Mon dieu (et je ne parle pas de Devon ! >.<) ... L'hiver s'annonce très rude. ... Pour la sécurité des enfants ? T'es sûr ?... _________________ Un soir, le Joker s'enfuit devant le seul adversaire qu'il ne pouvait espérer combattre.
Lui-même. |
|
 | |

| Sujet: Re: Arzhela Lun 3 Sep 2007 - 16:14 | |
| -_-' mais je te parle d'unE pôele, pas d'un pôele... ni même d'un poil... stupide ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: ... ... ... Mar 4 Sep 2007 - 15:05 | |
| J'avais compris >.< !!! Je voulais juste dire que Dieu seul savait ce que tu pourrais faire si on te donnais le pouvoir ... _________________ Un soir, le Joker s'enfuit devant le seul adversaire qu'il ne pouvait espérer combattre.
Lui-même. |
|
 | |
Armand Pièce de l'Echiquier : pion

| Sujet: Re: Arzhela Mar 4 Sep 2007 - 15:12 | |
| monseigneur ne ferais jamais de mal à personne... quelle mauvaise image vous avez de lui monsieur Joker ! je ne vous félicite pas !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Arzhela Mar 4 Sep 2007 - 15:13 | |
| (chuchotte) merci Armand, je te donnerais un oreiller... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Suçote ? Mar 4 Sep 2007 - 15:47 | |
| Il va t'étouffer avec ...  Nan, je le connais, il ne ferait pas ça ...  Mais moi si ^^. Et d'abord, Montjoie aussi est victime de discrimination arbitraire >.< !!!! Cette pauvre créature passe pour un psychopathe sadique ... alors qu'elle est seulement psychopathe, que ça pèse sur sa vie sentimentale comme un poids et qu'elle se soigne (quand elle ne massacre aucune Pièce). Et vous êtes méssants avec elles !!! Vous êtes vilains !!!! _________________ Un soir, le Joker s'enfuit devant le seul adversaire qu'il ne pouvait espérer combattre.
Lui-même. |
|
 | |

| Sujet: Re: Arzhela Mer 5 Sep 2007 - 7:27 | |
| Oh l'autre !  tu sais si tu voulais qu'on ne pense pas de truc comme ça au sujet de ta sale bestiole, fallait pas la créer comme tu l'as fait !! (c'est à dire ne pas en faire une sale bestiole) mais bon ne pleure pas mon poussin, je ne te déteste pas au fond. Et je vais même rétablire la vérité au sujet de ton piti MPE... (à suivre un peu plus tard (c'est à dire quand j'aurait encré, colorié et scanné, donc dans très longtemps) dans le topic des dessins de vos perso ^^) _________________  |
|
 | |
Athanase Eärfalas Chef de la Cross Guard - Admin

| Sujet: Re: Arzhela Mer 5 Sep 2007 - 14:09 | |
| ARRÊTEZ DE FLOODER NOM DE ... Hum. Arzhela, j'aimerais avoir un peu plus de précisions sur ton ärm ... Comment actives-tu ses pouvoirs, comment on revient à la normale (il est hors de question que quelqu'un reste schtroumf ad vitam eternam >.<), ce genre de choses quoi ... Merci d'avance ^^ J'attends les précisions donc je locke pas, mais le coeur y est ... PS : tu dois aussi signer les règles ^^ _________________  |
|
 | |
Tia Deadeye

| Sujet: Re: Arzhela Ven 7 Sep 2007 - 17:02 | |
| Je vais te dire la même chose qu'Athy, ma belle ^^ Sinon félicitations, ton perso et son ärm sont très originaux ^^ |
|
 | |
Ankoku Tsumetai Pièce de l'Echiquier : pion

Nombre de messages: 154 Age: 20 Localisation: Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"] Date d'inscription: 14/06/2007
 | Sujet: Re: Arzhela Dim 16 Sep 2007 - 6:07 | |
| Lol que dire.... Bienvenue XD |
|
 | |
|