*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandore
Voleur

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) !   Jeu 30 Aoû 2007 - 16:14

« Euh … Tout d’abord, je tiens à vous remercier de votre accueil (rire nerveux) … chaleureux (rire nerveux) … Pouvez-vous me lâcher Mademoiselle s’il-vous-plait … (rire nerveux) Vos remarques sur mon château me blessent. Castel Maya est pour moi un foyer, une cuisine (rire) et l’endroit où j’entrepose ma collection … c’est loin d’être négligeable ! (rire) Non, Mademoiselle, je vous ai demandé de me lâcher … Si si, vous me plaisez beaucoup, mais si vous pouviez … (rire nerveux) Et l’endroit où je vit est tout à fait inoffensif, Sieur Geek Fou : pour vous le prouver, je vous invite tous dans mon château pour que vous puissiez le … NON Mademoiselle !... constater par vous-même. Et si vous ne venez pas … Oui, ce sera un tête à tête avec vous, Mademoiselle (rire nerveux). »
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) !   Jeu 30 Aoû 2007 - 16:39

Validation confirmée, je n'ai rien à redire à ta présentation, elle est très bien. Je vais vérifier que tu as signé les règles mais je te fais confiance.

Je vais aussi créer ton compte ^^

Sujet locké.

Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2