*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

He Pao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the Joker
Voleur - Modérateur

MessageSujet: Hello !!!   Sam 16 Juin 2007 - 15:08

Bienvenue à toi, ô cinglée surnuméraire !!!

Parfois, je suis pris d'une certaine nostalgie, et il me prend l'envie de jouer un perso NORMAL, parfaitement sain d'esprit, introverti, sympathique mais pas trop, aux yeux et aux cheveux bruns ...
Soupir ...

3/3 regénération ? Merde, il peut bouffer mon Orang-Otang de l'Ouktabi (2/2, casse un artefact en arrivant en jeu) ... Vite, une idée ... Âme des cartes, aide-moi !!!!

Lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur

MessageSujet: Re: He Pao   Sam 16 Juin 2007 - 17:36

Tu ne pourrais pas jouer ça ici...

Pour jouer ce genre de perso il n'y a que deux options : t'improviser écrivain et le jouer dans la réalité... J'ai essayé l'écriture, perso (la réalité a de nombreux inconvénients pour un perso : on ne répare pas les erreurs à l'effaceur, la création d'un autre perso est impossible en cas de mort, et les gens te regardent bizarrement quand ils te connaissent déjà sous un autre aspect...), et je n'ai jamais réussi à effacer les dénominateurs communs d'une ironie à toute épreuve et une abscence totale de sensibilité...

(Peut-être parce que pour mettre en scène un perso normal il faut être un minimum normal soi-même...)

Glarf
Militaire de la Cross Guard

MessageSujet: Re: He Pao   Sam 16 Juin 2007 - 18:42

M'en fout, j'ai ma bébête de compagnie, phacochère géant 5/5 piétinement qui peut shouter le macaque et l'autre gnoll puant d'une charge. Quand à jouer un perso commun, UN il se ferait éclater par l'armada de bourrins et violer par la horde de pervers, DEUX les possibilités gameplay seraient pitoyables -ouais en rp on peut tout faire mais c'est pas une raison pour brider son perso-, TROIS ce serait louuuuuuuurd... A quoi ça sert de faire en rp ce qu'on peut faire en réel ? (mis à part à calculer les probas de réussite d'un séchage sauvage de cours de maths ?) En tous cas, je suis pas convaincu... Je préfère les persos (à peu près) rationnels (les débiles complets type Devon qui s'enlisent dans une schizophrénie pas que rp, je pourrai pas jouer ^^) avec des caracs délirante à souhait : foutez le moine fou, léonard, picsou (et leurs tromblons respectifs), un processeur intel overclocké (pour faire plaisir à Nathan), sam fisher et un homme-canon dans une machine à laver, choisissez la pyrolise et vous aurez un escargot tout chaud un Geek Fou.
He Pao
Femme de ménage de la Cross Guard

MessageSujet: Re: He Pao   Sam 16 Juin 2007 - 18:56

Moi je dis qu'on PEUT jouer un perso comme en décrit Joker...

Mais c'est pas amusant ! HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIIIIIIIII !!! Razz
Keren Black
Militaire de la Cross Guard - Modérateur

MessageSujet: Re: He Pao   Sam 16 Juin 2007 - 20:57

Hey je vais faire mon travail de modo un peu...
Comme diana ou Miyu peuvent pas se connecter, Athy et moi pouvons quand même juger si les présent' sont acceptables ou non. Vous pourrez poster mais que partiellement ^_^
( je me répète un peu là T___T )
Oui donc, j'aime beaucoup l'idée de la balayeuse XD Enfin bref, va signer les règles et attends que Athy donne son avis puis tu pourras faire ton post dans le hall d'entrée... mais que dans ce topic là ^^
Bienvenue

MessageSujet: Re: He Pao   Sam 16 Juin 2007 - 21:04

Rââââh ! La serpillère fait une crise de modération sauvage ! Elle a même locké un topic ! Ca devient dangereux pour les floudeurs, qu'on lui enfile une camisole, viiiiiiite !
Keren Black
Militaire de la Cross Guard - Modérateur

MessageSujet: Re: He Pao   Sam 16 Juin 2007 - 21:05

Je suis PAS une serpillère >_______<

MessageSujet: Re: He Pao   Sam 16 Juin 2007 - 21:25

Il me semble que les posts d'Athy un peu plus haut peuvent tenir lieu de validation si elle a le droit d'accueillir les nouveaux...

...non ?

(He Pao, occupée à essayer de comprendre quelque chose à la pagaille administrative apparente du coin...)

Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 19:15, édité 1 fois
Glarf

MessageSujet: Re: He Pao   Sam 16 Juin 2007 - 22:14

Bienvenue dans ce forum de barges : si un modo t'autorise à poster, tu peux être sûre que le suivant te l'interdira formellement jusqu'à nouvel ordre. Et vu la fréquence des connexions de l'admine (oui, je vous assure, l'admine existe), je peux te certifier que les nouveaux ordres ne courent pas les rues. C'est un peu pour ça qu'on a des modos à interner de toute urgence, ils sont pas près de voir l'ambulance arriver... Rejoins donc le gang des floudeurs, les derniers rebelles contre ce front d'incapables qui s'octroient sans en avoir la moindre idée du sens le titre de modérateurs ! Observe donc l'exemple pitoyable des exhibitions d'Athanase en tenue innadmissible avec un accessoire tendancieux dans la cour de la caserne qu'il est censé nettoyer, puis équarquille les yeux de stupéfaction devant les posts soit-disant modérateurs que peut vomir le type qui se fait appeler Keren, quatre posts et UN texte, du copier-coller ! Dis-toi qu'un bot programmé par le dernier et le plus sournois des hackers en ferait autant, alors soit il faut se poser des questions sur le QI du joueur, soit il faut s'interroger sur les dangers viraux de la fréquentation de se forum... Dans tous les cas on ne peut incriminer que les modos, alors renversons cette délirante tyrannie de l'inculture suffisante, braves joueurs ! Luttons contre l'hégémonie verrouillomane et les réglementations mal orthographiées ! Ebouillantons l'oppresseur dans l'oeuf (j'ai pas parlé de le faire passer à la casserole, bande de pervers...) et ramassons-le à la petite cuillère pour le flageller en place publique ! Tel dit être le sort de l'usurpateur prétentieux que constitue le corps modérateur ! Sus à l'ennemi !

-c'était le délire à pas d'heure du forumeur somnambule, présenté par les éditions de l'Elfe Rôti, repas à toute heure-
He Pao

MessageSujet: Re: He Pao   Sam 16 Juin 2007 - 23:07

Ce que tu proposes est mal...

...ainsi que tentant, je dois le reconnaître... Twisted Evil

Mais en fait non. Je ne passerais pas du côté obscur. En bonne légaliste bureaucratique au possible je trouverais le fameux formulaire d'inscription 346d mod 4 qui me permettra de poster sans avoir les modos sur le dos...
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin

MessageSujet: Re: He Pao   Dim 17 Juin 2007 - 19:20

GLARF Evil or Very Mad

Je te connais ... Je sais que tu t'esi inscrit uniquement pour em****** le monde (et principalement moi ...) ... J'ai déjà beaucoup toléré ...

Mais là tu abuses. Je ne parle pas que de ce post, mais de ces quelques derniers jours. Alors tu vas te calmer ou je sévirai.

@ He Pao : OK pour moi, tu peux commencer à poster ^^ Mais ... Je suis un mec =_=

MessageSujet: Re: He Pao   Dim 17 Juin 2007 - 19:44

Excuse moi... C'est à cause du string... Razz
Athanase Eärfalas

MessageSujet: Re: He Pao   Dim 17 Juin 2007 - 19:46

Je comprends ... Pas grave ...

MessageSujet: Re: He Pao   Dim 17 Juin 2007 - 20:35

scratch -pourquoi les modos ont jamais d'humour !?-

What a Face Oui, maître. Moi petit orc tout gentil arrêter d'abuser. What a Face

Pour précision, les abus concernent aussi les "grunt" intempestifs et floudiques ou juste les posts anarco-modophobiques, les incitations au trouble de l'ordre public, les métaphores filées à propos d'instruments de nettoyage à fagot ou par absorption -suivant le modérateur-, les critiques orthographiques abusives (ET floudiques), les Kerio-like, les jets de discrédit sur la capacité modératrice de se servir d'un clavier, les insinuations perfides et les interventions parasites à but postincreaser ?

(bref, je peux grunter ?)

Dans le doute : alien grunt. alien

Evil or Very Mad Et je me défends de cette sounoise et malsaine accusation du soi-disant but misanthropique de mon inscription (d'ailleurs si tel était le cas comme tu le décris, elle aurait été refusée), Glarf produit du rp de qualité - Suspect même si certains n'aiment pas les orcs et tout ce qu'ils peuvent produire - et s'il floude quelque peu (de manière très rp, c'est pas son joueur qui dirait "grunt" Very Happy ), tant que cela reste dans les sujets hrp (floude et présentations - qui seraient plus à leur place dans le floude vu leur contenu), je ne vois pas bien le problème... (On va pas modérer le floude, non !? (...) Comment ça !? SACRILEGE !!!)

Bref, Glarf est doux, obéissant, a le poil soyeux et ne cherche à em***** personne. Grunt. Very Happy
Athanase Eärfalas

MessageSujet: Re: He Pao   Dim 17 Juin 2007 - 20:49

Citation:
pourquoi les modos ont jamais d'humour !?

Parce que tout le monde les em***** à longueur de journée ???

Abus :

- flood franchement abusif : je comprend qu'on veuille se défouler, je le fais aussi, mais poster juste "Grunt.", c'est vraiment se f***** de la gu**** du monde. Le compteur on s'en balance, c'est purement DÉBILE ce que tu fais.
- linchage des modos/admins : OK, tu nous aime pas, OK, tu as le droit de le dire ... mais pas dans un post sur deux. Malgré l'impression que tu sembles avoir, on n'est pas si bouché que ça, on a compris que tu veux la guerre.
- RP aggressif : bien sûr tu diras que c'est dans ton perso, mais y a quand même des limites. Si le joueur en face te fais clairement savoir qu'il n'aime pas ce que tu fais, qu'il tente de s'en sortir en RP, et ce même à plusieurs reprises, et que TU CONTINUES, j'appelle ça du harcèlement défoulatoire d'imbécile fini.

Bref, tu peux grunter, mais à bon escient ...

(je tiens à préciser que je me permet d'être aussi "violent" car je connais la personne HRP ... et que je connais donc son style de réactions =_= qu'il comprenne que je plaisante pas ... Glarf, méfie-toi de la pochette ...)

Edit : et les discussions pendant les cours de maths ??? Où j'ai dit et redit des milliers de fois que NON, pas d'orcs sur Mär ???

Edit LGF : ô que j'aime relire ce genre de post. L'époque éphémère où Athy avait un semblant de prestance... Very Happy

He Pao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2