*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Halastjarna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin

MessageSujet: Re: Halastjarna   Jeu 14 Juin 2007 - 20:14

PTDR le super-périphérique dans la figure Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour le SE n°3 j'ai moins suivi donc je dis rien, mais pour les deux premiers les descriptions sont absolument hillarantes ^^ Bien vu Steve XD

Voleur - Modérateur

MessageSujet: Re: Halastjarna   Jeu 14 Juin 2007 - 21:17

Bon...

Allez, je te mets sur la voie... (hmmm... Rolling Eyes )

Gentoo tu installes ce qui t'intéresse (inconvénient : faut savoir ce que c'est). Ainsi, tu peux te passer, par exemple, des drivers d'ubuntu pour la carte graphique qu'une seule personne (le père de steve) achète par défaut. C'est donc plus léger, même quand (oh, horreur !), tu intègres la gestion du bureau.
De plus, dès le démarrage d'ubuntu, t'as de GROS raccourcis clavier, écrits au moins en taille 16 et dans une police bien visible (arial ?), pour F2 (langue), F3 (clavier), et F4 (résolution d'écran).

Enfin, en relisant, je note le "borné et susceptible" à propos de linux... Venant d'un utilisateur de mac, c'est quand même amusant... Bon, je sais que c'est en référence à une personne réelle bornée et susceptible et qu'on fait ce qu'on peut, mais je vais pas manquer une bourde pareille...

Si tu continues, c'est MOI qui vais te vendre des lunettes ^^

Halastjarna
Militaire de la Cross Guard

MessageSujet: Re: Halastjarna   Ven 15 Juin 2007 - 10:46

Hey! S'il vous plait! Arrêter de flooder dans ma présentation!!!!! >.<
Nan mais!!!
Est-ce que je viens parler d'astrologie dans les votre!!!
Venus passera au trois quart de Jupiter en equinoxe cardinal, sous le fixe du bélier!
Re-nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
Glarf

MessageSujet: Re: Halastjarna   Ven 15 Juin 2007 - 18:27

Mais voyons, tu battras ainsi le record de posts dans une présentation, te plains pas ! Tsss, t'as pas l'esprit forumique, c'est un bien que de flouder voyons (tant qu'on est dans le hrp) Mais il est vrai que tu ne dois point comprendre un tel private joke (pas plus que tous les autres sauf athy, nathan et le pêcheur...)

Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 11:57, édité 1 fois
Halastjarna

MessageSujet: Re: Halastjarna   Ven 15 Juin 2007 - 19:55

Et bien, ma chère Glarfouille; tu apprendra que ce n'est pas toujours super agréable de voir des gens flooder, et dire des choses comptéhensibles que par elles, dans MA présentation!!!
Non mais!
Espèce de grosse boule verte!!! >.<
Glarf

MessageSujet: Re: Halastjarna   Sam 16 Juin 2007 - 12:01

Merci ! Merci !

Ton admiration me va droit au coeur !

Je vais conptinuer à dire des choses comptéhensibles alors...

Par exemple,

fUf‹ìfåÿÿ fSfVfW¹ ¤ÁéŒÈÁŽØŽÀf‹Ìf‰ ŒÑ‰ f‹^f‹N f‹vf‹~f‹Vf‹nŽÐf¼ fUfRfWfVfQfSf3Àf3Ûf3Éf3Òf3öf3ÿè·f²& f_f^f[f]Ë U‹ìVWSŠN¸ ØÍS‹^ˆ'ˆGXˆgˆG‰OˆwˆW‰‰w
[_^]ÃU‹ìV¸ØŠNŠn‹vÍŠÄ^]ÃS¸ ðŽÀ»Ùÿf¸EISA&f;u¸ ë¸ [ÃU‹ìfVfWfS‹vf‹‹vf‹‹vf‹ ‹v
f‹Í‹vf‰‹vf‰‹vf‰ ‹v
f‰fÀ‹v f‰f[f_f^]ÃfU‹ì‹nfWfVfSf‹^f‹N~ f¸ è fºPAMSÍf‰^f‰NfÉf-PAMSfÈf‰N f[f^f_f]ÃfU‹ì‹nfWfVfSf¸€é fºCISGÍfÀf÷Љ^fÁëˆ^‰NfÁéˆN ˆv
ˆVfÁê‰Vf[f^f_f]ÃÈ VW_^ÉÃÈ VW_^ÉÃÈ VW° é _^ÉÐÈ VW‹F‹V£R‰T¡R‹T£V‰X‹F‹V
£Z‰\¡Z‹\£^‰`°é _^ÉÐÈ VW¡^‹`9Vsé4 vé 9Fwé' ¡Z‹\FVRPèvÿƒÄ˜= té ¸ º ék ¹ ¡V‹X蚟%ÿÿ‰Fü¡V‹X% ƒâ ‰Fú‹F‹VVX‹F‹V)^`ŠF˜= ué ‹F‹VPj ÿvüÿvúèú ƒÄ‹Fú‹Vüé _^ÉÃÈ VW‹F‹V)VX‹F‹V^`_^ÉÃȦ VWÇFÒ ÇFÔ ÇFæ ÇFè ÇFÚ ÇFÜ ÇFÞ Ç†Šþ ÇF¸ ÇFŽ ÇF ÇFà ÇFâ ÇF– ÇF˜ ÇFº ÇF¼ ÇF’ ÇFª ÇF¬ ÇF® ÇF° ÇF² ÇF´ÿÿÿv
ÿvÿvÿvèNþƒÄ¹ ‹F ‹Vèuž%ÿÿ‰Fâ‹F ‹V% ƒâ ‰F๠‹F‹VèTž%ÿÿ‰F˜‹F‹V% ƒâ ‰F–¹ ‹F‹Vè3ž%ÿÿ‰Fœ‹F‹V% ƒâ ‰Fšƒ~š té ƒ~œ uéPƒ~ véGsé
~ vé8ƒ~ sé/vé ƒ~ wé!‹F‹V‹Nš‹VœȉNž‰V Ä^ž&Š%ÿ = téü¸}ŒÚRPÿvœÿvšè ŸƒÄ= té ƒú ué Æy¸‡ŒÚRPÿvœÿvšèvŸƒÄ= té ƒú ué Æz¸”ŒÚRPÿvœÿvšèLŸƒÄ= té- ƒú té% ¸œŒÚRPÿvœÿvšè'ŸƒÄ= té ƒú ué Æ{¸¤ŒÚRPÿvœÿvšèýžƒÄ= té ƒú ué ÇvÿÿÆxÆ|¸­ŒÚRPÿvœÿvšèÈžƒÄ= té ƒú ué
ÇFð ÇFò é
ÇFð ÇFò é3Ä^ú&?Uªtéü Ä^ú&ŠG%ÿ º ¹ è:‰Fô‰Vö‹Fì‹VîFôVö;Vòsé vé ;Fðwé ‹Fð‹Vò+FìVî‰Fô‰Vöƒ~ì té+ ƒ~î té" ƒ~ö vé sé
~ô €ré
ÇFô €ÇFö ƒ~ô té ƒ~ö uéj ÿvöÿvôÿvîÿvìècûƒÄ˜= té ÆFø é ‹Fô‹VöFìVî‹Fì‹VîÿƒÒ % øƒâÿ‰Fì‰Vî¹ ‹Fì‹VîèR9%ÿÿ‰Fü‹Fì‹Vî% ƒâ ‰Fúé* Fì ƒVî ¹ ‹Fì‹Vîè%9%ÿÿ‰Fü‹Fì‹Vî% ƒâ ‰Fú‹Fð‹Vò9Vîsé¿þvé 9Fìsé²þŠFø˜= uér ÇFì ÇFî ÇFô ÇFö ƒ>bué! >B#øué >B0øué >Bøté ÇFì ÇFî ÇFô ÇFö ÿvöÿvôÿvîÿvìèUúƒÄ˜= té ÆFø ŠFøé _^ÉÐÈ VW¡N‹P‰Fú‰Vüéi ‹vú‹Nü~òŽÙ¥¥¥¥Fò‹F‹V9Vôvé4 sé 9Fòvé' ‹Fò‹VôFöVø;Vsé vé ;Fwé é& é Ä^ú&‹G&‹W
‰Fú‰Vüƒ~ú téŽÿƒ~ü té…ÿ‹Fú‹Vüé _^ÉÃÈ VWƒ~ té ƒ~ ué ƒ~ té ƒ~
té ° éX Ä^&‹G&‹WÄ^&9Gté< &9Wté3 Ä^&ÿw&ÿwÄ^&ÿw&ÿ7Ä^&ÿw&ÿ7è|½ƒÄ ˜= té °é ° é _^ÉÐÈ" VWÇFò@ ÇFô ¹ ‹Fò‹Vôè&7%ÿÿ‰Fø‹Fò‹Vô% ƒâ ‰FöÄ^ö&‹&‹W‰Fâ‰Vä‹Fâ‹Vä%ÿÿƒâ ¹ ‰FÞ‰Và‹Fâ‹Väèã6¹ èÑ6‹NÞ‹^àÁÓ‰Fú‰VüÿvüÿvúèXþƒÄ‰Fê‰Vìƒ~ê té ƒ~ì ué^Ä^ê&ƒ sé0 vé &ƒ? sé" Ä^ê&ƒ vé sé
&? €ré éåéÇFò¨ÇFô ¹ ‹Fò‹VôèV6%ÿÿ‰Fø‹Fò‹Vô% ƒâ ‰FöÄ^ö&‹&‹W‰Fâ‰Vä‹Fâ‹Vä%ÿÿƒâ ¹ ‰FÞ‰Và‹Fâ‹Väè6¹ è6‹NÞ‹^àÁÓ‰Fú‰VüÿvüÿvúèˆýƒÄ‰Fî‰Vðƒ~î té” ƒ~ð té‹ Ä^ê&‹&‹W%ÿÿƒâ ‹Nú‹^üƒá ƒãÈÚ‰Nú‰^üÄ^ê&‹G&‹WðÿƒÒÿRP‹Fú‹Vü ƒÒ RPÄ^ê&‹&‹W ƒÒ RP蜻ƒÄ ˜= té# Ä^ê&‹G&‹W‰Fæ‰Vèÿvèÿvæÿvüÿvúè÷ƒÄéÁ ‹Fú‹Vü%ÿÿƒâ  ƒÒ RPèÈüƒÄ‰Fî‰Vðƒ~î té ƒ~ð ué Ä^î&‹G&‹WðÿƒÒÿRPÄ^î&‹&‹W%ÿÿƒâ ‹Nú‹^üƒá ƒãÈÚƒÁƒÓ SQÄ^î&‹&‹W ƒÒ RPèèºƒÄ ˜= té3 Ä^î&ÿw&ÿw‹Fú‹Vü% ƒâÄ^î&‹&‹_ƒáÿƒã ÈÚSQè[öƒÄ_^ÉÃÈ$ VWÇFÞ ÇFà ÇFú ÇFü ÇFî@ÇFð j j j èi”ƒÄ£J‰LÇN ÇP ‹^Ç h@è.ºƒÄ E%ÿ % = ué/ ´ÁÍr'€ü†t"» º ¸ &ŠÁà
‰FúŒÀŒÂÁàÁê ‰FÞ‰Vàƒ~ú té ƒ~ü ué* ‹^îŽFðƒFî‹FÞ‹Và&‰&‰W‹Fú‹VüÄ^î&‰&‰Wé# ‹^îŽFðƒFî&Ç &ÇG Ä^î&Ç &ÇG èëø˜= té é–è@ü¡N‹P‰Fò‰Vôé‰ Ä^ò&‹&‹W‰Fæ‰VèÄ^ò‹Fæ‹Vè&G&WÿÿƒÒÿ‰Fê‰Vìƒ~èvé% sé ƒ~æ ré ƒ~ìsé% vé ƒ~ê sé ƒ~èsé" vé ƒ~æ sé Ä^ò&‹G&‹W
‰Fò‰Vôé é ƒ~ò ténÿƒ~ô téeÿƒ~ò tét ƒ~ô ték ÇFæ ÇFè éG ¹ ‹Fæ‹Vèè¬2%ÿÿ‰Fø‹Fæ‹Vè% ƒâ ‰FöÄ^ö&ƒ?ÿué jj jj èNôƒÄé Fæ ƒVè ƒ~èsé°ÿvé ƒ~æ sé¢ÿ¡N‹P‰Fò‰Vô‹F‹V‰Fâ‰VäÇFÜ é0 ‹vò‹NôÄ~âŽÙ¥¥¥¥‹Fâ‹VäƒFÜÄ^ò&‹G&‹W
‰Fò‰VôƒFâƒ~ò téÇÿƒ~ô té¾ÿ‹FÜ‹^‰_^ÉÐÈ VW‹^
Ç ‹^ Ç ‹^Ç ¹ ‹F‹VèÃ1%ÿÿ‰Fî‹F‹V% ƒâ ‰Fìé¡Ä^ì&ŠGˆFüŠFü%ÿ =0 }é ŠFü%ÿ =9 é' ŠFü%ÿ =/ ué ŠFü%ÿ =- ué ƒFìƒnéT‹Fì‹Vî‰Fø‰VúƒFìƒnÇFê Ä^ø&Š%ÿ =0 }éŠÄ^ø&Š%ÿ =9 ~éyÄ^ø&ŠG%ÿ =0 }égÄ^ø&ŠG%ÿ =9 ~éUÄ^ø&ŠG%ÿ =/ ué Ä^ø&ŠG%ÿ =- té1Ä^ø&ŠG%ÿ =0 }éÄ^ø&ŠG%ÿ =9 ~é
Ä^ø&ŠG%ÿ =0 }éû Ä^ø&ŠG%ÿ =9 ~éé Ä^ø&ŠG%ÿ =/ ué Ä^ø&ŠG%ÿ =- téÅ Ä^ø&ŠG%ÿ =0 }é³ Ä^ø&ŠG%ÿ =9 ~é¡ Ä^ø&ŠG%ÿ =0 }é Ä^ø&ŠG%ÿ =9 ~é} Ä^ø&ŠG%ÿ Ä^ø&ŠO‰Fä‹Á%ÿ ÐÿkÀ
‹NäÁ<‰FêÄ^ø&ŠG%ÿ Ä^ø&ЉFä‹Á%ÿ ÐÿkÀ
‹NäÁÐÿ‰FöÄ^ø&ŠG%ÿ Ä^ø&ŠO‰Fä‹Á%ÿ ÐÿkÀ
‹NäÁÐÿ‰Fðƒ~sé²Ä^ø&Š%ÿ =0 }é¡Ä^ø&Š%ÿ =9 ~éÄ^ø&Š%ÿ Ä^ø&ŠO‰Fä‹Á%ÿ ‹Nä;ÈténÄ^ø&ŠG%ÿ =0 }é\Ä^ø&ŠG%ÿ =9 ~éJÄ^ø&ŠG%ÿ Ä^ø&ŠO‰Fä‹Á%ÿ ‹Nä;Èté'Ä^ø&ŠG%ÿ =/ ué Ä^ø&ŠG%ÿ =- téÄ^ø&ŠG%ÿ Ä^ø&ŠO‰Fä‹Á%ÿ ‹Nä;ÈtéàÄ^ø&ŠG%ÿ =0 }éÎÄ^ø&ŠG%ÿ =9 ~é¼Ä^ø&ŠG%ÿ Ä^ø&ŠO‰Fä‹Á%ÿ ‹Nä;Èté™Ä^ø&ŠG%ÿ =0 }é‡Ä^ø&ŠG%ÿ =9 ~éuÄ^ø&ŠG%ÿ Ä^ø&ŠO ‰Fä‹Á%ÿ ‹Nä;ÈtéRÄ^ø&ŠG
%ÿ =/ ué Ä^ø&ŠG
%ÿ =- té.Ä^ø&ŠG
%ÿ Ä^ø&ŠO‰Fä‹Á%ÿ ‹Nä;ÈtéÄ^ø&ŠG %ÿ =0 }éù Ä^ø&ŠG %ÿ =9 ~éç Ä^ø&ŠG %ÿ Ä^ø&ŠO
‰Fä‹Á%ÿ ‹Nä;ÈtéÄ Ä^ø&ŠG%ÿ =0 }é² Ä^ø&ŠG%ÿ =9 ~é  Ä^ø&ŠG%ÿ Ä^ø&ŠO‰Fä‹Á%ÿ ‹Nä;Èté} Ä^ø&ŠG%ÿ Ä^ø&ŠO ‰Fä‹Á%ÿ ÐÿkÀ
‹NäÁ<‰FêÄ^ø&ŠG%ÿ Ä^ø&ЉFä‹Á%ÿ ÐÿkÀ
‹NäÁÐÿ‰FöÄ^ø&ŠG%ÿ Ä^ø&ŠO‰Fä‹Á%ÿ ÐÿkÀ
‹NäÁÐÿ‰Fðƒ~ê ué: ƒ~ösé ƒ~ö vé ƒ~ðsé ƒ~ðwé ÇFê é ~ê¼ré ƒFêdÄ^ø&ŠG%ÿ =0 }é Ä^ø&ŠG%ÿ =9 é ÇFò ÇFô ÇFæ ÇFè ¸ º é• ‹Fò‹Vô‹^ø‹NúØŽÁ&Š%ÿ =0 }é ‹Fò‹Vô‹^ø‹NúØŽÁ&Š%ÿ =9 é
ÇFæ ÇFè éc ‹Fò‹Vô‹^ø‹NúØŽÁ&Š%ÿ ™¹
» SQÿvèÿvæ‰Fâ‰Väè´+‹Nâ‹^äÁÓÐÿƒÒÿ‰Fæ‰VèƒFòƒVô ƒ~ô sébÿvé ƒ~òséTÿƒ~è sé: vé
~æ¼sé+ ƒ~è vé" sé
~æ'
ré ‹Fæ‹Vè‰FêÇFö ÇFð ƒ~ê té éf ‹^
‹9FêvéA ‹^
‹9Fêté
‹^ ‹9Fövé' ‹^
‹9Fêté2 ‹^ ‹9Föté% ‹^‹9Fðwé ‹Fê‹^
‰‹Fö‹^ ‰‹Fð‹^‰ƒ~véVù_^Éà U‹ìVWS‹^ÆG €~ … » ðŽÛ»üÿf?PCI tKuôëZ¸±Í‚' €ü … fúPCI … ‹Ó‹^ˆ7ˆWþÁˆOˆGë-¸°ÍúPC… ùI … ‹^ˆ'ˆGÆGÆGëë[_^]ÃU‹ìfSfWfVf3ÿÄ~» ðŽÛf3Û¸±Í‹~‰ŠÄf^f_f[]ÃÈ" VW‹F‰Fì‹^ìÆG
A‹^ìÆGP‹^ìÆG M‹^ìÆG
¸ ‹NìȉNäÇFæÀ‹^æŠ%ÿ = ué ‹^抋^䈃FæƒFäéÛÿÇFî SÇFð ÇFö ÇFø FòPFèPFàPFöPFîPètˆƒÄ
ƒ~ò téG ƒ~ô té> ‹Fö‹Vø%ÿ ƒâ =M té* ƒú té" ¹ ‹Fö‹Vøèw)%ÿ ƒâ =P té ƒú ué ° é<¹ ‹Fî‹VðèP)%ÿ %ÿ ˆFú‹Fî‹Vð%ÿ %ÿ ˆFüŠFú%ÿ = é ÆFúŠFü%ÿ = é ÆFüÇFîSÇFð ÇFö ÇFø FòPFèPFàPFöPFîP詇ƒÄ
ƒ~ò té ƒ~ô ué ÿvðÿvîjAÿvä誃ÄFä°é›ÇFîSÇFð ÇFö ÇFø ŠFü%ÿ ‰FÞŠFú%ÿ Áà‹NÞÁ%ÿÿº ‰Fà‰VâFòPFèPFàPFöPFîPè-‡ƒÄ
ƒ~ò té ƒ~ô ué ÿvðÿvîjBÿväè.ƒÄFä°éÇFî SÇFð ÇFö ÇFø FòPFèPFàPFöPFîPèÔ†ƒÄ
ƒ~ò té ƒ~ô ué ÿvðÿvîjCÿväèÕƒÄFä°éƹ ‹Fî‹VðèÚ'%ÿ %ÿ ‹^숋Fî‹Vð%ÿ %ÿ ‹^ìˆG‹Fà‹Vâ‹^ì‰GÇFîSÇFð ÇFö ÇFø FòPFèPFàPFöPFîPèF†ƒÄ
ƒ~ò té ƒ~ô ué ÿvðÿvîjDÿväèGƒÄFä°é8‹^ì‹G% = ué ÇFîSÇFð ÇFö ÇFø FòPFèPFàPFöPFîPèÜ…ƒÄ
ƒ~ò té ƒ~ô ué ÿvðÿvîjEÿväèÝ ƒÄFä°éÎ ‹Fî‹Vð‹^ì‰G‹Fö‹Vø‹^ì‰G‹Fà‹Vâ‹^ì‰GÇFîSÇFð ÇFö ÇFø ŠFü%ÿ ‰FÞŠFú%ÿ Áà‹NÞÁ%ÿÿº ‰Fà‰VâFòPFèPFàPFöPFîPè<…ƒÄ
ƒ~ò té ƒ~ô ué ÿvðÿvîjFÿväè= ƒÄFä‹^ìÆG
°é' ‹^ìÆG
°é ‹^ì‹Gº RPjHÿväè ƒÄ°é _^ÉÃÈ VWŠF‹^ˆ‹F‹V
%ÿ ƒâ ‹^ˆG‹F‹V
% ÿƒâ ¹ èê%‹^ˆG¸ º é _^Éà È
VWÄ^&ŠˆFøÄ^&ŠG%ÿ ‰FöÄ^&ŠG%ÿ ‹N‹VȉNú‰VüÄ^ú&ƒ? ué ‹F9Föré ƒFúƒFöéÞÿ‹Föé _^ÉÃÈ> VWÇFÌ ÇFâ ðÇFà ÇFø ÇFú ÇFÄÿÿÇFÆ ÇFü éËFà‹Vâ‰FÒ‰VÔ‹Fà‹Vâ‰F؉VÚÄ^Ø&Š%ÿ =_ téP Ä^Ø&ŠG%ÿ =D té> Ä^Ø&ŠG%ÿ =M té, Ä^Ø&ŠG%ÿ =I té Ä^Ø&ŠG%ÿ =_ té ÇFü éÑ Ä^Ò&Š%ÿ =_ téÀ Ä^Ò&ŠG%ÿ =S té® Ä^Ò&ŠG%ÿ =M téœ Ä^Ò&ŠG%ÿ =_ téŠ Ä^Ò&ŠG%ÿ = séx Ä^Ò&ŠG%ÿ =_ téf Ä^Ò&ŠG%ÿ =D téT Ä^Ò&ŠG%ÿ =M téB Ä^Ò&ŠG%ÿ =I té0 Ä^Ò&ŠG%ÿ =_ té Ä^Ò&ŠG%ÿ ‰Fü¸ ‹NÒ‹VÔȉN؉VÚƒ~ü uéG ÆFî ÇFÐ é ‹FЋ^à‹NâØŽÁ&Š%ÿ FîƒFЋFü9FÐséÛÿŠFî%ÿ = té éI ÇFü ƒFøƒVú ¹ ‹Fø‹Vúè—#%ÿÿ‰Fâ‹Fø‹Vú% ƒâ ‰Fà‹FÄ‹VÆ9Vúsé/þvé 9Føsé"þ‹FÄ‹VÆ9Vúsé£vé 9Føsé–ÆFÊ ÇFÎ ÿvFÖŒÒRPFæŒÒRPFöŒÒRPFÎŒÒRPFÊŒÒRPjPÿ^ƒÄ‰Fƒ~ té ŠFÊ%ÿ = |é ¸ éEƒFöj ‹Föº RPèô‚ƒÄ‰F܉VÞƒ~Ü té ƒ~Þ té ¸ éÇFð ÇFì ¹ ‹Fæ‹Vèè­"‰Fä‹FÎ9FðréÛ ƒ~ téÒ ƒ~ìÿuéÉ ÿvöj ÿvÞÿvܐè/$ƒÄÿvÿväÿvÞÿv܍FìŒÒRPjQÿ^ƒÄ‰Fƒ~ téŒ ƒFð‹FÜ‹VÞ‰Fò‰VôÿvöÿvôÿvòèaüƒÄ‰FÈ‹FÈ ‰Fêƒ~ té ƒ~ uéI ‹Fê9F
sé; ÿvÈÿvÞÿvÜÿvÿv èÏ"ƒÄ
‹FÈ‹^ ‹NØŽÁ&Ç ‹Fê)F
‹FêF ‹FêFÌé ‹FêFÌéÿ‹Föº RP聂ƒÄ‹FÌé _^ÉÃÈ2 VWÆFà ÇFÔ ÇFì ÇFð ðÇFî ÇFú ÇFü ÇFÎÿÿÇFÐ éÚ ‹Fî‹Vð‰FÚ‰VÜÄ^Ú&Š%ÿ =$ té” Ä^Ú&ŠG%ÿ =P té‚ Ä^Ú&ŠG%ÿ =n tép Ä^Ú&ŠG%ÿ =P té^ Ä^Ú&ŠG%ÿ =! séL ÆFø ÇFô é ƒFôÄ^Ú&ŠG%ÿ 9Fôré ‹Fô‹^î‹NðØŽÁ&Š%ÿ FøéÑÿŠFø%ÿ = té éD ƒFúƒVü ¹ ‹Fú‹Vüè² %ÿÿ‰Fð‹Fú‹Vü% ƒâ ‰Fî‹F΋VÐ9Vüséÿvé 9Fúséÿ‹F΋VÐ9Vüsé vé 9Fúsé ° 醃FÔ!Ä^Ú&‹G
&‹W‰Fâ‰Väj j j Ä^Ú&ÿwÿväÿvâèÁúƒÄ ‰Fò~ò wé ÇFò Ä^Ú&ÿwFÞŒÒRPFæŒÒRPj ÿ^âƒÄ ‰FÒƒ~Ò ué ° éj ‹FÞº RPè÷ƒÄ‰Fè‰Vêƒ~è té ƒ~ê té ° éëŠFà%ÿ =ÿ uéJ Ä^Ú&ÿwÿvìÿvêÿvèFàŒÒRPjÿ^âƒÄ‰FÒƒ~Ò ué ‹FÞº RPèK€ƒÄ° éŸÄ^è&‹FÔé¨ÿ‹FÞº RPè,€ƒÄ‹FÔ‹^‰‹Fò‹^‰‹Fò( FÔj ‹FÔº RPèKƒÄ‰Fî‰Vðƒ~î té ƒ~ð té ° é?j!ÿvÜÿvÚ¸ ‹Nî‹VðÈRQèÙƒÄ
¸9 ‹Nî‹VðȉNè‰VêÆFà ŠFà%ÿ =ÿ ué˜ ŠFàˆFöÄ^Ú&ÿwÿvìÿvêÿvèFàŒÒRPjÿ^âƒÄ‰FÒƒ~Ò ué ‹FÔº RPègƒÄ° é» Ä^è&AÐté &ƒ té ÆÈé Ä^è&AÐté &ƒté ÆÉÄ^è&‹‹Nè‹VêȉNè‰VêéZÿƒ~ò ué/ ‹Fè‹Vê‰FÖ‰V؃FÖÿvØÿvÖÿvòÄ^Ú&ÿwÿväÿvâè›øƒÄ ‰FÒ‹Fî‹Vð‹^‰‰WÄ^Ú&ÿwÿv ÿv
jÿ^âƒÄÄ^
&‰G
°é _^ÉÃÈ\ VWÆFæ ÇFà éÃ~à téq ÇFìt ÇFê Ä^ê&‹&‹W¹ è£%ÿÿ‰FäÄ^ê&‹&‹W% ƒâ ‰FâÄ^ê&ƒ? té
&ƒ té éjÄ^ê&‹&‹W‰Fö‰Vø‹Fö‹Vø ƒÒ ‰F¨‰Vªé ÇFä àÇFâ ÇFö ÇFø ÇF¨ÿÿÇFª é ‹Fâ‹Vä‰Fî‰VðÄ^î&Š%ÿ =R téà Ä^î&ŠG%ÿ =S té± Ä^î&ŠG%ÿ =D téŸ Ä^î&ŠG%ÿ = té Ä^î&ŠG%ÿ =P té{ Ä^î&ŠG%ÿ =T téi Ä^î&ŠG%ÿ =R téW Ä^î&ŠG%ÿ = téE ÆFú ÇFò é ‹Fò‹^â‹NäØŽÁ&Š%ÿ
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur

MessageSujet: Re: Halastjarna   Sam 16 Juin 2007 - 13:29

kyyyyyyyyya !
Un fichier mp3 ouvert avec Notepad ! Dans mes bras, mon frère geek !!!

...je plussoie/s... les deux premières descriptions sont frappantes de vérité... Tu es décidément un génie... enfin, parfois...

"moins exigeant côté matériel" ai-je pu lire quelque part... hum <petit sourire trichelique>

Voir le profil de l'utilisateur http://singing-poppy.ift.cx
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur

MessageSujet: Re: Halastjarna   Sam 16 Juin 2007 - 13:38

Moins de matériel certes (encore que parfois la différence est mince, quand l'installation n'a pas été effectuée avec brio...)
Mais y'a intérêt à avoir la doc avec soi, je dois bien l'avouer ! Car là où ta métaphore, geek fou, foire totalement, c'est qu'au sujet de linux la doc est extrêmement abondante, aisée d'accès, et complète...

<Laisse bien peser les points de suspension...>

Rika

MessageSujet: Re: Halastjarna   Sam 16 Juin 2007 - 13:51

ARRETEZ DE FLOODER >.< Halstjarna n'a rien fait de mal, pourtant ... Sauf qu'elle est avec Devon ... Grave faute en soi.

Pièce de l'Echiquier : tour

MessageSujet: Re: Halastjarna   Sam 16 Juin 2007 - 14:53

XD pendant un instant, j'ai cru que Rika allait soutenir cette pauvre Hal'Hal' ......

Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin

MessageSujet: Re: Halastjarna   Sam 16 Juin 2007 - 14:56

BON, ÇA SUFFIT LE FLOOD >.<

Halastjarna a réclamé qu'on arrête, alors c'est fini maintenant !

Moralité ... Je locke.

Quand tu auras besoin d'éditer ta présentation, envoie moi un MP et je déverrouille.

Halastjarna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3